vendredi 3 juin 2011

Correspondance

Le thème du Bentoblog : Correspondance.
J'ai tout de suite pensé aux puzzles que nous faisions en hiver, 
en rivalisant à celui qui mettrait le plus de pièces en une soirée. 
Excellent souvenir!


3 commentaires:

  1. La photo est très bien prise, j'aime les couleurs pas trop vive mais présentes qui rappel très bien cette nostalgie que tu évoques, jolie travail j'aime beaucoup l'interprétation j'avoue ne pas du tout y avoir pensé

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, un bien joli cliché!


    Je n'avais pas du tout vu le thème de cette façon! ta vision est particulièrement intéressante, et je trouve aussi qu'il y a une certaine nostalgie dans cette photo!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu en retard pour le commentaire mais tant pis. Moi aussi j'avais pensé au puzzle mais j'avoue que ta photo m'a bluffée. Je la trouve vraiment belle, lumineuse et avec du relief.

    RépondreSupprimer