mercredi 21 novembre 2012

Passage...

Magnifique langue française :
Passage secret, passage discret,  passage à vide, Passage obligé,
Passage : rite, étape ou relais
Passage d'un livre : extrait de l'oeuvre, 
...

Et pour continuer mon reportage, ce sera juste "un endroit où l'on passe."






4 commentaires:

  1. Oh là là ... c'est tellemnt dur à faire techniquement ... que je dis mille bravo !
    Elles sont superbes ces photos !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage Mimi sur mon blog, tes photos sont captivantes et tu gère super bien la lumière.
    Pour la dernière image je pense que l'on a été au même endroit !
    http://gloutonnerievisuelle.aminus3.com/portfolio/67.html
    bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cstef et Glouton... Je savoure vos commentaires et vous en remercie beaucoup!!
    J'aurais aimé réussir ton image Gloutonnerie, pas facile, et tu l'as saisie au bon moment!
    Mais un peu loin de chez moi que pour refaire un essai.

    RépondreSupprimer
  4. Joli photo et joli texte!!

    RépondreSupprimer