vendredi 27 avril 2012

Surprise


Les gares sont des endroits bien surprenants, où l'on croise des gens surprenants.

5 commentaires:

  1. A quelle heure as-tu pu faire cette photo... une gare déserte c'est si inhabituel (et tellement plus beau aussi !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, la foule était derrière moi. J'ai joué de mon autorité. Hihi!

      Supprimer
  2. Mimi ta photo superbe (comme d'hab...) BRAVO
    Une inquiétude...je pense que la petite dame s'est trompée d'endroit...
    ce n'est pas à la gare qu'on fait de l'auto stop!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super photo!
    Et sans public! Chapeau... c'est que Joelle devait être en train de montrer ces photos à tous les passants ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Magie des lieux de foule sans la foule !
    Je viens justement de lire un article sur le travail de deux photographes, Lucie et Simon, qui photographient des villes vidées de leurs habitants.
    Leur technique : Ils ont simplement pris plusieurs clichés en pause longue, ce qui permet d’effacer tous les éléments en mouvement : les voitures, les piétons, etc. Ils ont ensuite superposé l’image obtenue à une autre prise de manière standard, pour n’en garder qu’un détail, «un instant volé dans un monde imaginaire».
    A découvrir sur : http://www.lucieandsimon.com/

    RépondreSupprimer