mercredi 14 mars 2012

Monde parallèle

Rencontre d'un photographe et d'une photographie, de deux hommes en avant,
de l'imaginaire et du réel, voilà pourquoi elle me plaît, même si le tout est un peu flou. 
Qui pourrait croire qu'il se passe de telles rencontres lors d'une expo.


Pour les copains du blog commun, j'avais déjà posté cette photo, 
mais je vais m'en tenir à mon seul blog maintenant
car partager des photos seule n'est plus du partage.
Et pour mon ami Georges, fidèle aussi du partage, je l'encourage à continuer
ou à créer son blog perso.

3 commentaires:

  1. Elle est super .Très bonne dynamique

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime dans cette image:
    - le flou de l'image au mur(expo, n'était pas nette)et le flou qui est rendu justement à notre ami Georges;
    - le jeu de jambe dans la démarche des hommes;
    - la tête de notre ami qui est tournée vers l'autre et que j'imagine tournée vers lui;
    - et pour terminer, chacun la main en poche!
    Tu as tout d'un excellent photographe.Saisir le bon moment.Extraordinaire!
    jo miliso

    RépondreSupprimer