vendredi 3 juin 2011

Amies

Amies pour la vie...
Je leur souhaite de tout coeur!














4 commentaires:

  1. Avec 2 mamans photographes, elles ont des jolies photos ensemble :-)
    Je leur souhaite aussi! Quelle bonheur d'avoir qq 1 qui a tjs partagé sa vie et qui comprend ce qu'on vit et par quoi nous sommes passés...

    RépondreSupprimer
  2. Virginie, je vois exactement ce dont tu parles...
    Je pense qu'en fait, nous sommes tous pareils dans cette quête là, certainement tous un peu déçus...
    Mais les rencontres au fil des jours, c'est bien aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles nos miss , elles aiment poser !
    je leur souhaite encore un bonbout de chemin ensemble ,
    bizz Chawette

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai toujours ma meilleure amie de première secondaire. On a réussit à passer les tempêtes ensemble... et elle est toujours ma meilleure amie et confidente :-)

    Par contre, c'et bien vrai que les nouvelles rencontres nous apporte également beaucoup de joie. Il n'y a qu'à voir notre classe :-)

    RépondreSupprimer