dimanche 22 mai 2011

Georges






Sortie photos ce dimanche : destination Arlon.
Très vite, nous prenons le large et nous allons jusque Torgny.

Qui a dit que Georges avait une gueule?
Pas faux, vous ne trouvez pas?

Mais il a été courageux, le seul homme avec 4 chafettes!!

Et mes autres photos? Et bien très bof bof!!
A mon avis, je n'ai pas le bon appareil!! (tu  ne penses pas Virginie?)

2 commentaires:

  1. J'ai aussi des bonnes photos de Georges :-)
    Il n'aura jamais autant eu de photo de lui que depuis qu'il fait de la photo hihi.
    MDR pour l'appareil photo, c'est surement ca en effet... j'essaye de mettre qq1 des mienne tantot pour que tu vois "mon carnage" alors :-)
    (Ca va être encore pire, j'ai un appareil bcq plus ancien que le tien lool).
    Allait bonne journée,
    J'espère que mes photos de prise de vue sur toi, te rendrons satisfaite d'avoir été canardée pendant la journée :-)

    RépondreSupprimer
  2. trop marrante, la première ... On se croirait à la mer, avec un vent pas possible qui décoiffe à fond !
    Elle est superbe !

    RépondreSupprimer